Envoyez-nous un message

Réclamations

Les réclamations peuvent être adressées à AG Finance & Territoires :

enveloppe
PAR COURRIER :
au 14 boulevard de la Madeleine - 75008 - Paris

email
PAR MAIL :
contact@agestion.fr

interlocuteur
Ou auprès de L’INTERLOCUTEUR HABITUEL DU CLIENT AU SEIN DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION.

attention
La réclamation doit être rédigée en français.
Le traitement des réclamations est gratuit.

delais
Délai de traitement de la réclamation

AG Finance & Territoires accusera réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation.

Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de la réclamation.

Si des recherches complémentaires sont nécessaires au-delà de ce délai, AG Finance & Territoires s’engage à vous informer de l’état d’avancement du traitement de la réclamation au terme du délai.

Recours au Médiateur
Si la réponse obtenue ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur de l’Autorité des marchés financiers :

enveloppe
PAR ECRIT :
Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

email
PAR MAIL :
Formulaire de demande de médiation sur le site www.amf-france.org
Nous vous informons de l’existence d’une charte de la médiation, réalisée par l’autorité des marchés financiers, que vous trouverez sur le site www.amf-france.org à la page Médiateur de l’AMF.

confidentialite
Confidentialité
Atlante Gestion assurera la plus grande confidentialité dans le traitement de votre réclamation.

Contactez-nous

14 BOULEVARD DE LA MADELEINE
75008 PARIS
01.53.45.95.95

contact@agestion.fr